Tidal Fish Forum banner

Pêche du bar blanc.......je veux dire attraper !

4.1K views 20 replies 12 participants last post by  mremmfish  
#1 · (Edited)
Mon ami Don et moi avons pêché aujourd'hui dans un lac d'eau douce. Nous avons commencé à 5h00 du matin et avons pêché en surface avec des leurres, puis nous avons utilisé des vers quand ils sont descendus. Nous avons attrapé environ 90 perches blanches et en avons ramené 55 à la maison. J'ai aussi attrapé un bar. Après une sieste, c'est l'heure de nettoyer le poisson..........Gary
Image
Image
Image
Image
Image

#8 ·
Ça ressemble à une bonne journée ! Les achigans en surface, c'est toujours amusant ! (y) (y)

Le fait de manger des WP me manque, je n'en ai pas mangé depuis longtemps.

J'ai finalement attrapé des WP ici dans le lac, mais ils étaient beaucoup plus petits que ceux que vous avez là-bas. Je dirais que le plus grand mesurait peut-être 6 pouces de long.

Je me suis promené au bord du lac l'autre soir et j'ai lancé un jig à crapet sur un spinner à épingle de sûreté et j'ai continué à avoir des touches, mais je n'accrochais rien. J'ai pensé que c'était peut-être de petits crapets arlequins. Alors, j'ai mis un jig plus petit et j'ai attrapé une demi-douzaine de WP. C'était amusant d'attraper quelque chose, mais j'aurais aimé qu'ils soient plus gros.

8 ans que j'habite ici et c'est le premier WP que j'ai vu. :(

#12 ·
Ça a l'air d'être une bonne journée ! Les achigans en surface sont toujours amusants ! (y) (y)

Le fait de manger du WP me manque, je n'en ai pas mangé depuis longtemps.

J'ai finalement attrapé quelques WP ici dans le lac, mais ils étaient beaucoup plus petits que ceux que vous avez là-bas. Je dirais que le plus gros devait faire 6" de long.

Je me suis promené au bord du lac l'autre soir et j'ai lancé un jig à crapet sur un spinner à épingle à nourrice et j'ai continué à avoir des touches, mais je n'accrochais rien. J'ai pensé que ce seraient peut-être de petits crapets arlequins. Alors, j'ai mis un jig plus petit et j'ai attrapé une demi-douzaine de WP. C'était amusant d'attraper quelque chose, mais j'aurais aimé qu'ils soient plus gros.

8 ans que j'habite ici et c'est le premier WP que je vois. :(
Allez un peu au nord/ouest du lac Murray (et Monticello), apparemment ils sont vraiment nombreux (et gros) là-bas. Avez-vous déjà regardé Steve Comalander ? Attrapez-vous ces Super Dog Magnums ?

#13 ·
Je n'ai jamais pêché de perche blanche dans un étang/lac d'eau douce. Ont-elles le même goût que les perches d'eau saumâtre ?
Gorge, je me souviens avoir pêché des petits dans la rivière Gunpowder, juste en dessous du barrage de Prettyboy, tout en pêchant la truite. C'est certainement bien au-dessus de la ligne de marée, mais je n'en ai jamais pêché de taille décente en eau douce. Ils sont ici à Santee Cooper et la plupart des gens les considèrent comme un fléau, car la majorité sont petits. Je ne me souviens pas non plus d'en avoir mangé en eau douce.

#17 ·
Pêcher avec un bon ami est toujours un plaisir. La morsure du poisson est un bonus. J'espère que vous et votre ami apprécierez les filets frais. Dites-nous comment le rogue a été goûté.
Je viens de finir de manger un sac de rogue. Je l'ai fait frire et c'était délicieux. Friture de poisson demain ! C'était un voyage amusant. Merci encore.........